4 votes

Integration avec Stripe? question Accepté

Bonjour,
Je ne vois pas l'integration pour accepter paiements par carte de crédit via Stripe.
Récemment leur commissions ont été baissées pour les CB françaises (1.8% + 0,25 cent, donc moins que paypal).

Est-elle prévue? J'aime bien VosFactures et j'aimerai pouvoir acheter un pack pro quand mon engagement avec un autre logiciel se termine.
Merci d'avance pour vos réponses.


Anonyme 23 septembre 2015 13:15:57 2 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Après concertation avec l'équipe technique, l'intégration avec la plateforme de paiement STRIPE sera étudiée. Je ne manquerai pas de vous recontacter pour vous tenir informé du développement éventuel de cette option. 
P.S: Nous venons de terminer l'intégration avec Braintree (mais qui certes à été racheté par PayPal). 

Bien Cordialement,


Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr

logo
 

Signaler comme abusif plus »
2 votes

paiements multiples question Accepté

est il possible d'effectuer un paiement multiple pour une facture exemple pour une facture de 500 € , 300 € en chèque, 150 en espèces et 50 en crédit ?
merci


Anonyme 13 avril 2016 23:35:12 5 comments
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez passez plusieurs règlements partiels sur une même facture:
-  via l'état "Payé en partie": une fenêtre s'ouvre vous permettant d'indiquer le montant du paiement (la date de réception du paiement est la date du jour)
-  en cliquant sur "Editer" pour modifier la facture et y renseigner le montant et la date du paiement (en savoir plus).
-  via l'onglet "Paiements"​si vous avez l'habitude de recevoir des paiements partiels (en savoir plus).
Attention, seule la date du dernier paiement apparaît sur la facture. Si vous voulez afficher sur la facture les dates (et méthodes) de paiement, il faut les indiquer manuellement (dans le champ "Informations spécifiques" par exemple). 

J'espère avoir répondu à votre question. 
Cordialement. 

Signaler comme abusif plus »
1 vote

Integration avec GoCardless ? Suggestion Accepté

Bonjour,

Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.


Anonyme 29 juin 2016 11:57:48 3 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude. 

Cordialement. 
Justine. 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Lot de produits question Accepté

Bonjour,
J'ai crée un produit qui est constitué de différents autres produits, j'ai donc coché lot et rajoutés les produits voulut.
Cependant, le prix de revient du lot constitué de tous les prix d'achats ne se fait pas.
Comment faire?
Autre point, ce produit (le lot complet) devrait normalement être généré à une quantité égale au stock du produit (constituant le lot) qui en a le moins en stock.
Est ce une mauvaise utilisation de ma part ou cela n'existe pas encore sur votre site?
Merci beaucoup pour votre retour.
Cdlt,


Anonyme 25 novembre 2015 16:04:02 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

En effet le prix d'achat n'est pas automatiquement calculé lors de la création d'un lot. Concernant la quantité:
- la quantité respective de chaque article composant le lot est mise à jour lorsque le bon de livraison est généré
- la quantité du lot n'est pas prédéfinie par la quantité des articles le composant
la quantité du lot n'est pas limitée par la quantité des articles le composant, mais c'est un paramètre que nous allons changé: nous développerons une option qui assurera que le lot ne peut être vendu si la quantité d'un des articles le composant n'est pas suffisante. 

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr

logo
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Multiple contact question Accepté

Bonjour,
est-il possible de renseigner plusieurs contacts pour une même société ?


Anonyme 20 décembre 2016 11:40:56 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez indiquer un nom de contact différent à chaque création de document en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible) et y inscrire le nom du contact (ex: "Contact: Jean Dupont")
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter. 
- soit directement dans le champ "Nom de la compagnie" (dans la fiche du contact ou directement lors de la création d'un document): vous pouvez y écrire plusieurs lignes. Par exemple, vous pouvez écrire dans ce champ: 
Société X
Jean Dupont
Notez que vous pouvez agrandir le champ en tirant avec votre souris le coin inférieur droit du champ. 
Si le nom de la personne de contact change, vous pouvez le modifier lors de la création du document (cela ne créera pas un nouveau contact à partir du moment où vous ne changer pas la première ligne du nom du contact). 

Bien cordialement
Séraphine

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Abonnement Max question Accepté

je souhaite utiliser l'abonnement max pour travailler en marque blanche avec une URL personnalisée . Or, je rencontre les incohérences suivantes :

- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ceserait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX.

- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.

Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile.

mERCI POUR vos réponses


Anonyme 14 novembre 2016 12:56:06 2 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Pour répondre à vos questions: 
"- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ce serait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX. "
Vous pouvez désactiver le format des emails depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email des documents: cochez l'option "Désactiver la mise en page des emails" puis sauvegardez. 

- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées. 
En fait votre url personnalisé n'a pas la certification https; c'est pour cela que le système re-bascule la page de paiement vers notre serveur qui lui est certifié. Vous avez besoin pour des raisons de sécurité de ce https au moment de vous connecter et lors du paiement en ligne. 

- Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile."
Non tout le monde n'a pas accès à ce contenu; Seules les personnes en possession d'un url correct peuvent y accéder. Pour accéder à l'espace client il faut connaître l'url: chaque espace client est un url unique qui contient un token unique (c'est donc une forme de sécurité). Si vous souhaitez développer un système d'intranet, rien ne vous empêche de le créer sur votre propre site. 

J'espère avoir répondu à vos questions
Cordialement. 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Bonjour,
est il possible de modifié manuellement le statut de devis en devis facturé
car il arrive que certains devis soit facturés en ajout sur une autre facture


Anonyme 31 janvier 2017 09:53:57 2 commentaires
Réponse:

Bonjour 

Votre suggestion a été acceptée. Je vous tiendrai au courant du développement futur de cette option. 

Bien Cordialement
Seraphine
--
 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Multi contact question Accepté

Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp


Anonyme 11 novembre 2016 12:19:19 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter. 

Cordialement
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

paiement Suggestion Accepté

bonjour
Nous avons deux clients qui ont essayé de régler en ligne et n'ont pas réussit . Merci de nous contacter pour en connaitre la raison


Anonyme 22 février 2017 11:54:57 2 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Nous consultons notre log pour voir si nous avons reçu un message d'erreur de Paypal concernant votre compte. 
Pourriez-vous également autoriser l'accès à votre compte (voir explications). 
 

 
bonjour Nous avons deux clients qui ont essayé de régler en ligne et n'ont pas réussit . Merci de nous contacter pour en connaitre la raison

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Changement d'exercice Suggestion Accepté

Bonjour, est-il possible de saisir les dates des exercices pour filtrer les factures sur les graphiques?
Merci
Laurent


Anonyme 04 mars 2016 20:16:35 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Si vous faites référence au tableau de bord (page d'accueil), à l'heure actuelle il n'est pas possible de personnaliser la période de référence mais c'est une très bonne suggestion que nous allons développer prochainement. 
P.S: Notez que vous pouvez utiliser l'onglet Rapport pour afficher votre CA pour la période désirée. 

Bien cordialement, 

Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr          Email : info@vosfactures.fr

vosfactures

Signaler comme abusif plus »