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DISPARUTION DE DEUX FACTURES question Résolu

Bonjour,
Pourriez-vous SVP me dire comment ce fait il que les factures numéro 129 et 130 n'existe plus ?
Je n'ai pourtant fait aucune mauvaise manipulation ?
Merci de votre retour
Cordialement


Anonyme 23 octobre 2017 16:51:11 1 comment
Réponse:

Bonjour , 

En aucun cas le système n'efface ni ne modifie les données sans que l'ordre correspondant ne lui a été donné. Vérifiez dans la liste de vos documents en faisant une recherche en prenant soin de spécifier la période "Tous". Recontactez-nous si vous ne retrouvez pas les documents en ayant pris soin d'activer l'accès technique. Nous pourrons ainsi retrouver les manipulations faites sur ces documents. 


Bien Cordialement
Justine
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Numérotation Facture question Résolu

Bonjour!
J’ai changé le type de numérotation de mes factures qui étaient de type mensuelles pour qu’elles se suivent en numérotation continue éternellement.
J’ai réalisé 11 factures et je voudrais qu’à partir de la douzième (donc la prochaine) le 12 apparaisse automatiquement !
Est-ce possible.
Ou alors je dois taper manuellement le numéro de facture correspondant éternellement ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
Thierry.


Anonyme 23 octobre 2017 11:07:40 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Si vous venez de changer de numérotation dans vos Paramètres, seulement la première facture suite à cette mise à jour devra être renseignée manuellement (n°12). Les factures suivantes (n°13, 14, etc) reprendront la numérotation de manière automatique (en savoir plus).

J'espère avoir répondu à votre question.
Bien Cordialement
Agathe

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changer adresse société Suggestion Résolu

Bonjour, l'adresse de ma société a changer, je souhaite le changer sur les factures, mais je ne trouve pas comment faire.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire cela ?

Cdt


Anonyme 23 octobre 2017 10:45:03 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Pour compléter/modifier les coordonnées de votre entreprise, cliquez sur l'onglet Paramètres > Compagnies/départements, puis cliquez sur le nom de votre entreprise et mettez à jour les champs souhaités, sans oublier de sauvegarder (en savoir plus). 
Si vous avez opté pour un bas de page personnalisé, pensez à le mettre également à jour.

N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 
Bien Cordialement
Agathe

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Factures manquantes sur API question Résolu

Bonjour

Lorsque j'appelle la liste des factures via https://xxx.vosfactures.fr/invoices.json, je n'obtiens qu'une vingtaine de facture au lieu de l'ensemble des factures.

Pouvez vous me dire quelle en est la raison ?

Merci bcp

Cdt

MG


Anonyme 23 octobre 2017 00:58:36 1 comment
Réponse:

Bonjour Mathieu, 

Vous devez indiquer une période ou un autre filtre afin de télécharger d'autres factures que celle de la première page de votre liste, comme par exemple: https://xxx.vosfactures.fr/invoices.json?period=this_month (pour les factures du mois en cours) ou https://xxx.vosfactures.fr/invoices.json?kind=all&page=2&period=last_12_months (pour les documents de la deuxième page)

P.S: Notez que le nombre de factures par page correspond au nombre choisi dans vos paramètres d'affichage (25, 50 ou 100 factures). Dans votre cas vous obtenez 25 car vous avez dû choisir ce nombre là. 

J'espère avoir répondu à votre question. Pour rappel, notre documentation API est disponible ici: https://github.com/vosfactures/API


Bien Cordialement
Justine
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Bonjour,
est-il possible d'intégrer automatiquement les factures émises en comptabilité ?

Merci d'avance

F.Texier


Anonyme 19 octobre 2017 16:41:37 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser votre question, je ne suis pas sûre de bien comprendre. Avec l'offre PRO et MAX, le logiciel de facturation VosFactures propose plusieurs types d’export comptable (journaux de vente/d’achat), notamment au format Standard, CSV, CEGID, COALA et QUADRATUS comme expliqué ici

Bien Cordialement
Agathe

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annulation facture Erreur Résolu

Bonjour, j'ai annulé par erreur 2 factures, et je voudrai savoir si il est possible de les récupérer.
Merci d'avance


Anonyme 18 octobre 2017 15:57:40 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

J'imagine que par "annuler" vous voulez dire supprimer? Si tel est le cas en effet toute suppression est définitive. En revanche nous pouvons tenter de retrouver ces documents sur nos serveurs, si ceux si ont été effacés récemment (cette semaine) - mais c'est une opération délicate que nous vous facturerons 20€ HT pour ces 2 documents.  
Si en revanche par "annuler" vous voulez dire dire "annuler sans effacer", ces factures sont toujours présentes sur votre compte et vous pouvez les rechercher par numéro (également un logo de sens interdit est affiché à côté du numéro depuis la liste des documents) . Pour ne plus les annuler, il suffit de modifier chaque facture et de choisir "Facture" dans le champ "type de document" en faisant attention à garder le même numéro d'origine. 

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin est. 


Bien Cordialement
Justine
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BL question Résolu

Bonjour, nous sommes très satisfaits de notre logiciel en ligne! par contre, nous avoir besoin d'éditer des Bons de Livraison pour nos clients.
Sauf erreur de ma part, le choix n'est pas proposé.
Pouvez vous nous aider? MERCI


Anonyme 18 octobre 2017 15:49:57 1 comment
Réponse:

Bonjour; 

Nous sommes ravis que le logiciel vous plaise ! 
Vous pouvez créer des bons de livraison (BL) depuis le logiciel de plusieurs façons: 

1) De manière classique: en passant par la fonction Gestion de stock (abonnement Pro):
cette fonction permet de générer également des inventaires, des bons de commandes fournisseur, d'avoir plusieurs entrepôts... Dans ce cas-là les bons de livraisons sont des documents de gestion de stock: la présentation est légèrement différente (simplifiée) par rapport aux documents de vente. Vous pouvez gérer vos livraisons partielles (générer une facture à partir de plusieurs BL et inversement), imprimer les BL avec ou sans prix, créer automatiquement un BL après chaque création de facture, ajoutez votre logo au BL ...  

2) en ne passant pas par la Gestion de stock mais en utilisant un document de vente (ex: "facture proforma", "bon de commande client"..) dont vous ne vous servez pas: vous en changez l'intitulé en "Bon de livraison" (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression > Intitulé des documents). Ensuite, depuis une facture, cliquez sur "Créer similaire" pour générer le bon de livraison (et inversement). Vous pouvez ainsi rajouter des commentaires sur ces bons de livraison, comme vous le feriez pour une facture.
Mais dans ce cas-là, vous ne bénéficiez plus de la gestion facilitée des livraisons partielles de la fonction Gestion de stock.

3) Vous pouvez également imprimer n'importe quel document de vente sous le titre "Bordereau de livraison" qui n'affiche pas les prix (depuis l'aperçu d'un document cliquez sur Imprimer > Bordereau de livraison). Le bordereau reprend les produits (sans les prix) et informations spécifiques mentionnées sur le document de vente. 

J'espère avoir répondu à votre question.
 

Bien Cordialement
Justine
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pied de page "vos factures" question Résolu

Bonjour,
J'aimerais supprimer le pied de page vos factures, mais je n'ai pas trouvé ou, même en payant.
Merci d’avance pour votre aide.
LB


Anonyme 17 octobre 2017 17:44:28 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

La suppression de la mention "Facturation en ligne sur VosFactures.fr" en bas de page des documents PDF est possible et a un coût de 20€ HT par an (gratuit en cas de formule MAX) comme indiqué sur la page tarifs de notre site. Il suffit d'en faire la demande par retour d'email avec les coordonnées de facturation de votre entreprise et une facture proforma vous sera envoyée par email que vous pourrez payer en ligne de manière sécurisée.

Bien Cordialement
Agathe

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Merci d'avance.


Anonyme 16 octobre 2017 16:59:42 1 comment
Réponse:

Bonjour,

A chaque paiement de l'abonnement nous vous envoyons la facture par email (pensez à vérifier vos spams). De plus, la dernière facture d'abonnement est toujours disponible directement depuis votre compte, en allant dans Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte. Ensuite à côté de "Abonnement actuel" vous trouverez "Facture du dernier paiement" et il vous faudra cliquer sur le numéro de facture pour obtenir la facture correspondante.

Toutefois si vous n'y parvenez pas merci de me le faire savoir par retour d'email et nous ferons le nécessaire.

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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Bonjour,

je vex changer le non du propriétaire de compte
que doit je faire?
Merci


Anonyme 16 octobre 2017 14:44:00 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Souhaitez-vous changer les informations (le profil) concernant le propriétaire ? Si oui, suivez nos explications à ce sujet sur l'aide en ligne : voir ici. S'il s'agissait de mettre à jour les informations concernant les coordonnées de votre entreprise regardez ici.

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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marge question Résolu

bonjour
ou peux t on voir la marge d'un produit quand les fiches produit sont remplis afin de savoir quelle sont le montant des commandes fournisseur a passées.


Anonyme 16 octobre 2017 14:32:41 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Lorsque vous avez correctement renseigné le prix d'achat de vos produits depuis la fiche de renseignement, vous pouvez voir la marge par produit sur la fiche même de ce produit (son aperçu), ou depuis un rapport (Rapports > Liste des rapports) :

  • Rapport Produits: Marge (la marge étant calculée depuis le prix d'achat indiqué sur la fiche produit)
  • Rapport Marge si vous avez la fonction Gestion de stock (la marge étant calculée en se basant sur les prix indiqués sur vos Bons d'Entrée)
Ainsi lorsque vous souhaitez passer commande chez votre fournisseur vous pouvez le faire depuis Dépenses > Bon de commande, et lorsque vous choisissez un produit le PU HT est celui renseigné dans la fiche produit en tant que prix d'achat.
Avec la Gestion de stock le principe est le même, mais depuis un Bon d'Entrée (voir ici).

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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Comment supprimer ce champ "Date additionnelle"


Anonyme 16 octobre 2017 11:59:57 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Il est tout à fait possible de supprimer la Date additionnelle d'affichant sur vos documents. Pour ce faire allez dans Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression, puis décochez l'option "Afficher la 'Date additionnelle' sur les documents". N'oubliez pas de sauvegarder (en savoir plus).

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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App sur Android Suggestion Résolu

Bonjour,
Prévoyez-vous de développer une application Android (similaire à celle que vous avez pour iOs)?
Cordialement,
HC


Anonyme 13 octobre 2017 15:10:13 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Oui, une application Android est en cours de développement. Elle sera prochainement disponible !
Nous ne manquerons pas de vous en informer.

Si vous le souhaitez nous pourrons vous envoyer une version beta.

Bien Cordialement
Agathe

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Changement d'exercice : 2018 question Résolu

Bonjour,
Je souhaite éditer mes factures avec une nouvelle numérotation car notre exercice a changé depuis Septembre. Comment clôturer les factures 2017 et ouvrir un nouvelle exercice 2018 svp ?


Anonyme 13 octobre 2017 11:15:23 1 comment
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Afin que la numérotation reprenne avec le début d'exercice il suffit :

  • d'indiquer l'exercice comptable depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Tableau de bord, puis dans la rubrique "Date du début de l'exercice comptable" vous pouvez indiquer la date à l'aide du petit calendrier (1er Septembre par exemple).
  • de décocher l'option "Numérotation continue (ne recommence pas chaque année)" depuis Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents
A chaque changement effectué sur le compte, n'oubliez pas de sauvegarder.

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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Appli Suggestion Résolu

Bonjour,
Serait il possible de rajouter une barre de recherche dans l'application. Lorsque je suis chez mes clients j'aimerais accéder aux devis ou factures en cours et parfois c'est très long pour les trouver


Anonyme 13 octobre 2017 10:13:13 1 comment
Réponse:

Bonjour,

En effet actuellement l'application pour iOS ne permet pas d'affiner les recherches comme cela est possible depuis la page web vosfactures.fr. Le Service Développement me confirme qu'une nouvelle version de l'application pour iOS est en cours. La barre de recherche y sera intégrée.

Bien Cordialement
Agathe

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Deco, Rsp, design question Résolu

bonjour pour changer numéro de compte merci


Anonyme 13 octobre 2017 09:48:17 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Si vous souhaitez mettre à jour les coordonnées bancaires de votre entreprise, il suffit de modifier la fiche de renseignement. Pour ce faire allez dans Paramètres > Compagnies / Départements, puis cliquez sur le nom de votre entreprise. Dans le paragraphe Coordonnées bancaires vous indiquerez les nouvelles coordonnées. N'oubliez pas de sauvegarder.
Pour en savoir plus cliquez ici.

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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aide question Résolu

Bonjour, je voudrai enlever votre pub sur mes factures et devis. Comment faire?
Merci


Anonyme 13 octobre 2017 07:08:55 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

La suppression de la mention "Facturation en ligne sur VosFactures.fr" en bas de page des documents PDF est possible et a un coût de 20€ HT par an (gratuit en cas de formule MAX) comme indiqué sur la page tarifs de notre site. Il suffit d'en faire la demande par retour d'email avec les coordonnées de facturation de votre entreprise et une facture proforma vous sera envoyée par email que vous pourrez payer en ligne de manière sécurisée.

Bien Cordialement
Agathe

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Rétablir la Quantité ( Q ) question Résolu

Bonjour, lorsque nous mentionnons :
3 pc
cela apparait 3000 pc après la sauvegarde.


Anonyme 13 octobre 2017 02:07:12 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Avez-vous vérifié le paramétrage de votre compte ? Depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Montants, dans la rubrique "Quantité: nombre de décimales" vérifiez si le nombre indiqué est "3". Si oui, cela expliquerait que lorsque vous indiquez "3" en quantité et "pc" en unité, le logiciel sauvegarde cette information sous "3,000".
Vous pouvez donc modifier ce paramétrage en indiquant "0" si vous ne souhaitez pas faire apparaître de décimale. N'oubliez pas de sauvegarder.

Toutefois si le problème persiste, merci de bien vouloir activer l'accès technique comme expliqué ici.

Bien Cordialement
Agathe

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Accès comptable Suggestion Résolu

Bonjour,

J'ai donné accès à notre cabinet comptable mais malheureusement concernant les dépenses, il n'a pas accès aux factures originales mises en pièces jointes, ce qui est contraignant car au lieu de pouvoir récupérer les documents, je suis quand même obligé d'envoyer les factures originales par mail.
Y-a-t-il une solution pour qu'en plus de la consultation, il puisse y avoir accès à l'original de facture ?

Merci par avance.


Anonyme 12 octobre 2017 17:49:30 1 comment
Réponse:

Bonjour,

En principe via l'Accès comptable, votre comptable peut accéder de manière sécurisée à vos documents de facturation, ainsi que vos justificatifs d'achat, et effectuer les exports comptables nécessaires (en savoir plus).
Par ailleurs il faudrait vérifier le paramétrage de votre compte concernant les restrictions, notamment la possibilité de modifier un document (en savoir plus).

Je vais me renseigner auprès du Service Technique.
En attendant merci de bien vouloir activer l'accès technique comme expliqué ici, afin que nous puissions vérifier ce qui se passe avec les pièces jointes de vos dépenses.

Bien Cordialement
Agathe

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logo question Résolu

Bonjour,
comment peut on intégrer le logo de la société à tous les documents de façon automatique ?


Anonyme 12 octobre 2017 08:42:37 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Lorsque vous intégrez votre logo sur le compte, ce logo apparaît par défaut automatiquement sur tous vos documents de facturation. Si vous avez plusieurs départements, il est possible de choisir un logo différent pour chaque département. Si vous avez la fonction Gestion de stock, vous pouvez choisir de faire apparaître le logo également sur vos documents de gestion de stock.
Pour en savoir plus regardez sur notre aide en ligne :


En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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Bonjour,
J'ai changé d'exercice comptable au 1er Octobre, je souhaite donc reprendre la facturation au début (1 ;2;3...). Je n'ai pas réussi à trouver la fonction qui le permet et depuis, je change manuellement sur chaque facture. Merci de m'expliquer la démarche à suivre.


Anonyme 12 octobre 2017 07:28:34 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Sur votre compte vous pouvez :

  1. indiquer le début de l'exercice comptable (1er Octobre) à l'aide du petit calendrier, depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Tableau de bord
  2. reprendre la facturation au début, en décochant l'option "Numérotation continue (ne recommence pas chaque année)" depuis Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents
A chaque fois, n'oubliez pas de sauvegarder.

J'espère avoir répondu à votre question,
Bien Cordialement
Agathe

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Bonjour,
Est-il possible de définir la date de paiement manuellement au moment où on change l'état à "Payé", mais sans avoir à passer pas la modification de la facture. Ça me semble bizarre de devoir modifier la facture pour ça. Il ne s'agit pas d'une nouvelle version, mais d'une info en plus.
Bonne journée
Brice


Anonyme 11 octobre 2017 16:10:04 1 comment
Réponse:

Bonjour,

En effet lorsque vous modifiez l'état de la facture en "Payé" via l'étiquette depuis la liste des revenus, la date du paiement est alors égale à la date du jour. Cette démarche est faite pour aller plus vite lorsque vous renseignez régulièrement les paiements. C'est un paramétrage que vous ne pouvez changer (en savoir plus). Si vous souhaitez renseigner un paiement antérieur il faut en effet modifier la facture :
- vous pouvez en un premier temps changer l'étiquette en "Payé" comme précédemment
- puis cliquez sur Modifier et mettez à jour la date du paiement (en savoir plus).

Pour aller plus loin, vous pouvez opter pour la fonction Gestion des paiements disponible avec les versions PRO et MAX (en savoir plus). Cette fonction permet l'importation des relevés bancaires et le rapprochement bancaire automatique. Vous avez ainsi un suivi complet de votre facture.

Bien Cordialement
Agathe

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Accompte non disponible question Résolu

Bonjour
je teste votre service actuellement.
J'ai vu dans l'aide que vous proposiez la gestion d'accomptes.
or je ne trouve pas cette option dans le menu dédié (menu "plus" à la visualisation du devis).
est-ce lié au fait que je suis en période de démo ?
cordialement.


Anonyme 10 octobre 2017 16:51:11 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Non il suffit que vous activiez ce type de document depuis Revenus > Autre (ou depuis Paramètres > Paramètres du compte), sans oublier de sauvegarder. 
 

Bien Cordialement
Justine
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transfert de donné question Résolu

comment faire pour transféré mes données du logiciel que j'utilise actuellement
merci


Anonyme 09 octobre 2017 12:38:46 1 comment
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Avec VosFactures et son système d'importation vous avez la possibilité de reprendre vos documents existants, votre liste de contacts (clients / fournisseurs) et votre catalogue produits. Pour ce faire je vous invite à lire et suivre nos explications de l'aide en ligne :

Vos fichiers doivent avoir un des formats : txt, CSV, XLS ou XLSX (Excel), SAO ou TSV. Ainsi, le format PDF n'est pas exploitable, car cela s'apparente à un format "image" qui ne peut être lu par le logiciel.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien Cordialement
Agathe

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panier moyen question Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans rapports le panier moyen par mois ou par année.
Que dois je faire ?
Tres cordialement
Jerome


Anonyme 09 octobre 2017 00:55:52 1 comment
Réponse:

Bonjour Monsieur,

En effet nous n'avons pas de rapport "Panier moyen". Quelles informations souhaitez-vous obtenir, le chiffre d'affaire par période (mois / trimestre / année) ? Depuis l'onglet Rapport > Liste des rapports > Trésorerie vous pouvez générer le rapport "Liste des revenus". Il suffit alors de renseigner les dates. Vous pouvez aussi cliquer sur "Plus d'options" pour affiner le rapport.
Ou s'agit-il du calcul de la marge par produit ? Merci de me préciser votre demande.

Nous restons à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe

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