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adresse vendeur question Résolu

bonjour, je ne parviens pas à retrouver où se modifie mon adresse de facturation par défaut, je ne l'ai pas retrouvé dans l'aide, dsl.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bien cordialement


Anonyme 15 août 2017 18:09:08 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Les coordonnées du Vendeur (adresse, téléphone, IBAN etc) sont renseignées dans la fiche de votre entreprise. Pour y accéder allez dans Paramètres > Compagnies / Départements et cliquez sur le nom de votre entreprise. Ensuite modifiez les rubriques que vous souhaitez et sauvegardez.

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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Bonjour,
J'ai payé en ligne (CB) pour avoir vos services pendant au moins un an.
Je décoché sans y prendre réellement garde à l'option "recevoir une facture". Comment la récupérer après coup?
(172 euros je crois).
Merci d'avance?


Anonyme 14 août 2017 07:30:33 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Nous venons de vous envoyer la facture par email. Vous pouvez aussi la récupérer depuis votre compte (Paramètres > Paramètres du compte> Votre compte). 

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ESCOMPTE question Résolu

Bonjour Je souhaiterais qu'apparaisse sur les factures "Escompte pour paiement anticipé : néant". Or je ne comprends pas comment integrer cette mention visible dans les factures emises.
Merci pour votre aide,

Cdt


Anonyme 11 août 2017 16:16:56 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

En effet si vous choisissez la valeur "Néant" dans le champ "Escompte en cas de paiement anticipé", la mention n'apparaît pas sur le document créé. Si vous souhaitez que la mention apparaisse, je vous conseillerai plutôt de choisir la valeur "Autre" et d'écrire "0". Ainsi, sur le document apparaîtra la mention:
"Escompte en cas de paiement anticipé : 0 %"

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exercice 2016 question Résolu

Bonjour
comment voir l'exercice (chiffre d'affaire de 2016
Merci
Cordialement,


Anonyme 11 août 2017 11:03:03 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Il est possible de générer le rapport "Revenu" avec le logiciel, depuis l'onglet Rapport > Liste des rapports.
Ensuite choisissez :

  • la date (du 01.01.2016 au 31.12.2016)
  • la date de recherche (création, paiement)
Puis cliquez sur "Plus" pour définir les autres critères :
  • Type de document
  • Etat (Tous, Payé etc)
Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à me recontacter.
Bien Cordialement
Agathe

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Bonjour, comment ne pas faire apparaitre le cartouche "payer en ligne" quand la facture est destinée à un client qui paye toujours par chèque ou virement mais jamais en ligne ? Merci de me répondre rapidement.
Bonne journée, cordialement
David


Anonyme 09 août 2017 09:32:21 2 commentaires
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Malheureusement il n'est pas possible de supprimer ponctuellement le bouton / lien "Payer en ligne". Une fois l'option activée, celle-ci apparaît sur tous vos documents (factures, devis etc).
Vous pouvez uniquement indiquer sur la fiche Contact de votre client le mode de règlement (par ex: Autres > Chèque ou Virement bancaire).

Éventuellement si vous ne souhaitez pas afficher ce bouton sur les devis, vous pouvez rajouter le code CSS suivant dans le champ "Configuration de l'impression par CSS" (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression): 
} @media all {
.estimate #pay-online-button {display: none !important; }

Bien Cordialement
Agathe

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Montant HT facturé par mois question Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de reporting pour voir le montant facturé par mois (HT ou TTC)

Lorsque je fais les rapports, seuls les montants facturés ET payés apparaissent..

Or pour mesurer ma productivité, j'aimerai bien savoir combien j'ai facturé effectivement chaque mois. Indépendamment du paiement.

Par avance merci pour votre aide


Anonyme 08 août 2017 12:25:37 2 commentaires
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Avec le logiciel il est tout à fait possible de générer un tel rapport. Il faut choisir le rapport "Liste des revenus". Ensuite vous devez renseigner les champs suivants :

  • Dates

  • Départements/Compagnie

  • Rechercher par date (de création)

Puis cliquez sur "Plus d'options" afin de renseigner :

  • le Type de document

  • l'Etat des factures (par défaut en effet vous avez "Payé et payé en partie" mais vous pouvez choisir "Tous")

Le rapport s'affichera sous forme de tableau, avec les montants HT et TTC.
Vous pouvez également générer le rapport "Revenus" sous forme de graphe et choisir d'afficher les montants uniquement en HT ou TTC (après avoir cliqué sur "Plus d'options").

En espérant vous avoir aidé
Bien Cordialement
Agathe

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MISE A JOUR question Résolu

COMMENT FAIRE LA MISE A JOUR DU STOCK


Anonyme 08 août 2017 12:16:51 1 comment
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Il est possible de mettre à jour le stock de manière automatique. Il suffit d'activer l'option correspondante. Je vous invite à consulter notre aide en ligne donnant toutes les explications pas à pas.

Rappel : Une fois la fonction Gestion de stock activée:
► Les quantités disponibles des produits ne pourront plus être modifiées manuellement depuis la fiche produit. 
► Pour mettre à jour vos stocks, vous devez passer:

  • soit par la création de BE ou d'un PI pour augmenter votre stock d'un ou plusieurs produits

  • soit en générant un inventaire par entrepôt (une fois l'inventaire généré, cliquez sur "Modifier" pour pouvoir modifier la quantité des produits listés)

  • soit en mettant à jour votre catalogue via une Importation.  

► La quantité d'un produit reste décomptée automatiquement à chaque création de facture (ou de bon de livraison si celui-ci est créé). Vous pouvez également passer par la création d'un CI pour diminuer votre stock. 

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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SandBox question Résolu

Bonjour,
Afin de mettre en place l'utilisation de l'API, avez-vous un mode sandbox disponible ? Ce qui nous permettrait de faire des tests sans polluer les données officielles.
Cordialement,
Philippe RIVAT.


Anonyme 06 août 2017 10:22:24 2 commentaires
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous n'avons pas de mode SandBox. En revanche dès votre inscription au logiciel VosFactures vous bénéficiez de 30 jours d'assai gratuits pour tester le logiciel et ses différentes options.

Afin d'intégrer le logiciel de facturation en ligne VosFactures avec une page web vous avez trois solutions : 

  • Notre module PRESTASHOP si vous avez une boutique Prestashop (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de Prestashop
  • Notre API (disponible avec tous les abonnements) si vous avez un E-commerce et que vous vendez en ligne depuis votre site internet. Vous pouvez alors via l'API faire en sorte qu'à chaque vente réalisée sur votre site, la facture correspondante soit automatiquement générée sur votre compte VosFactures, et même envoyée directement par email à votre client.Vous pouvez consulter la documentation de notre API depuis:
- Github: https://github.com/vosfactures/api ; 
- notre site: vosfactures.fr/api 
- votre compte: Paramètres > API
  • Notre solution E-commerce (disponible avec l'abonnement PRO et MAX), adaptée si vous vendez un type de produit/service par transaction. Vous pouvez en savoir plus ici. Cette solution complète et simple automatise la vente en ligne, le contrôle des paiements, et la facturation grâce à l'intégration d'un formulaire de vente personnalisé sur votre site internet qui permet: 
- un paiement en ligne sécurisé
- une création automatique de factures (ou autres)
- une gestion de stock (optionnelle)

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Bien Cordialement
Agathe

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Pied de Page question Résolu

Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer comment supprimer en bas d'un document vos initiales en payant 20€

Merci d'avance,

Sophia


Anonyme 04 août 2017 23:35:54 1 comment
Réponse:

Bonjour Sophia, 

La suppression de la mention "Facturation en ligne sur VosFactures.fr" en bas de page des documents PDF est possible et a un coût de 20€ HT par an (gratuit en cas de formule MAX) comme indiqué sur la page tarifs de notre site. Il suffit d'en faire la demande par retour d'email avec les coordonnées de votre entreprise et une facture proforma vous sera envoyée par email que vous pourrez payer en ligne de manière sécurisée.

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 

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Bug graphe revenus impayés question Résolu

Bonjour,
Nous nous apercevons que lors de l'édition d'un graphe prenant en compte les impayés sur une période, la partie d'une facture qui est partiellement impayée n'est pas prise en compte.
En synthétique, pouvez-vous faire en sorte que dans le graphe de revenus impayés soit pris en compte les impayés des factures partiellement payées?
Merci par avance de votre retour.

Cordialement.

Florent Lionnet


Anonyme 04 août 2017 11:28:22 6 comments
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous me préciser l'intitulé du graphe / rapport que vous utiliser?
Sachez qu'il est possible de générer un rapport intitulé "Liste des factures non payées" depuis lequel vous verrez :

  • les factures impayées et
  • les factures payées en partie.
Pensez à indiquer les Dates pour la période de recherche ainsi que le Type de document que vous souhaitez rechercher (Facture) en cliquant sur "Plus d'options".
Les informations se présentent sous forme de tableau, avec la date des paiements reçus pour les factures payées en partie. Le nombre de jours de retard est également indiqué. Si vous le souhaitez vous pouvez encore affiner ce rapport depuis la liste déroulante du champ Etat et faire apparaître uniquement les factures payées en partie par exemple.

En générant ce rapport nous ne constatons aucun bug.

J'espère avoir répondu à votre question,
Bien Cordialement
Agathe

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Aide pied de page question Résolu

Bonjour,

J'ai bien rentré mon numéro SIRET dans les données, mais il n'apparait pas en pied de page de mes factures, savez vous comme je pourrais remédier à cela.

Je vous remercie par avance.

Très cordialement

Célia THIBAUD


Anonyme 31 juillet 2017 18:45:57 1 comment
Réponse:

Bonjour Madame,

Afin de faire apparaître le numéro SIRET en bas de page de vos documents, vous devez vous assurer si les rubriques correspondantes ont bien été renseignées dans la fiche département, depuis Paramètres > Compagnies/ Départements. Le n° SIRET peut être indiqué à plusieurs endroits:
  • avec un bas de page standard, il faut ajouter un nouveau numéro d'identification (conseillé) à la rubrique où vous avez "Numéro TVA/SIREN" dans la fiche département: allez dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Choix des valeurs, puis dans la rubrique Type de numéro d'identification vous pouvez ajouter à la liste "SIRET", pensez à sauvegarder. Ainsi vous pourrez choisir depuis la liste SIRET
  • avec un bas de page personnalisé (voir les explications)
Si vous n'y parvenez pas n'hésitez pas à me le faire savoir par retour d'email en ayant auparavant activé l'accès technique (Paramètres > Paramètres du compte, en bas de la page cliquez sur le bouton bleu Accès technique et sauvegardez).

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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changer d'adresse Suggestion Résolu


Anonyme 31 juillet 2017 15:59:58 3 commentaires
Réponse:

Bonjour Madame,

Comment puis-je vous aider? Pouvez-vous me préciser de quel changement d'adresse parlez-vous?

Bien Cordialement
Agathe

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ECHEANCIER question Résolu

Bonjour ,lorsqu’une facture n'es pas payé et qu'on nous propose un échéancier, serai t il possible de le faire??merci


Anonyme 28 juillet 2017 11:17:52 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Avec le logiciel VosFactures vous pouvez créer des relances pour les factures impayées. Consultez notre aide en ligne à ce sujet sur cette page. Une solution automatisée est également proposée.
Pour que le système fonctionne correctement vous devez auparavant indiquer la date limite de règlement depuis le document (facture, devis), dans la rubrique correspondante à côté du mode de règlement.

J'espère avoir répondu à votre question.
Bien Cordialement
Agathe

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ajouter un logo question Résolu

bonjour, je voudrais ajouter un logo sur toutes les factures qui précise un délai de paiement, comment puis-je m'y prendre svp?


Anonyme 28 juillet 2017 10:00:14 1 comment
Réponse:

Bonjour Madame,

Avec le logiciel il est en effet possible d'insérer un logo sur vos factures, mais ce logo est le logo de votre société (voir les explications) et apparaît en haut à gauche/ou droite du document.

Par contre vous pouvez indiquer sur la facture:

  • le "Mode de règlement" 
  • la "Date limite de règlement" ainsi le logiciel pourra vous indiquez quelles factures sont échues ou non.
Vous pouvez également choisir de faire apparaître la date de règlement sur les factures (en savoir plus). Si vous souhaitez pouvoir détailler le règlement reçu, vous pouvez utiliser le champ "informations spécifiques" par exemple ou alors passer par l'onglet Paiements (en savoir plus). 
Sachez qu'un système de relance existe en cas de factures impayées, il peut peut-être vous intéressé (en savoir plus).

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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Verso question Résolu

Bonjour, peut on mettre des conditions général au verso de la facture

Cordialement


Anonyme 26 juillet 2017 17:44:24 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Oui vous pouvez ajouter des conditions générales à vos documents. Pour cela, copiez vos CGV dans le champ "Contenu par défaut du champ 'Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)' sur les documents de facturation" visible depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section documents (sans oublier de sauvegarder). Le contenu de ce champ sera imprimé à la suite de votre document (page suivante) en PDF, et sera visible sur l'aperçu du document (sachant que l'aperçu est toujours sur une seule page).Un paramétrage de votre imprimante vous permettra sûrement d'imprimer cette page au verso de votre document. 
Bien Cordialement
Agathe

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les factures d'accomptes question Résolu

comment transformer les factures de demande d'acompte en facture normal qui suivent notre numérotation
il serait intéressant de pouvoir visualiser les devis ou autre document quand vous souhaitez créer une facture d'acompte


Anonyme 25 juillet 2017 22:22:42 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Pour permettre un bon suivi de vos documents il est conseillé de créer un devis, puis un(des) acompte(s) depuis ce devis, et enfin la facture de solde comme expliqué ici pas à pas sur notre aide en ligne.
Les acomptes auront comme désignation "Acompte sur devis ..." (mais que vous pourrez modifier si besoin est). Ils seront liés au devis. Ensuite pour solder, il suffira de cliquer sur un des acomptes puis cliquer sur le bouton "Créer la facture de solde". 

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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Facture d'acompte question Résolu

bonjour
quand je fais une facture d'acompte je n'ai pas la possibilité de mettre 50% d'acompte ca met la totalité dans la facture d'acompte et 0 sur la facture de solde
comment indiquer le montant de l'acompte?


Anonyme 25 juillet 2017 18:08:57 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Tout dépend de la manière dont vous créez vos acomptes. L'acompte peut être exprimé en pourcentage ou d'un montant précis.
Il est conseillé de créer un(des) acompte(s) depuis un devis comme expliqué ici. Les acomptes auront comme désignation "Acompte sur devis ..." (mais que vous pourrez modifier si besoin est). Ils seront liés au devis. Ensuite pour solder, il suffira de cliquer sur un des acomptes puis cliquer sur le bouton "Créer la facture de solde". 

Toutefois si vous ne voulez pas passer par un devis cela est possible mais cela reste très manuel. Pour cela, créez normalement un nouveau document (avec "Facture d'acompte" dans le champ "Type"), et liez-le ou non un devis existant. Vous pourrez ensuite générer la facture de solde depuis l'acompte. Il vous suffira:
    1- de modifier le tableau (qui sera par défaut identique à l'acompte) pour obtenir le total avant acompte. 
    2- de sélectionner quels sont le(s) acompte(s) à prendre en compte

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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Changement abo question Résolu

Bonjour,
J'aimerai repasser à une version basic et non pro.
Est ce possible ?
Merci


Anonyme 25 juillet 2017 10:11:07 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Oui vous pouvez. Une fois votre abonnement arrivé à échéance (le 28/07),  il suffira d'aller dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte et de cliquer sur le bouton blanc "Changer de formule d'abonnement". Attention avant de pouvoir choisir la version Basique, il conviendra de désactiver les fonctions non-compatibles (ex: Gestion de stock, Multi-utilisateurs...). Le système vous les listera. 

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Graph Revenu question Résolu

Bonjour,

Le graph revenu n'affiche plus les impayées.

Merci


Anonyme 25 juillet 2017 10:00:52 2 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Par défaut les rapports n'incluent que les documents comptables "payés et payés en partie". Vérifiez l'état et le type de documents que vous souhaitez inclure ("Tous" au lieu de "Payé et Payé en partie" par exemple) avant de générer le rapport souhaité en cliquant sur le bouton "Plus d'option" situé au dessus du bouton "Afficher le rapport". 
 

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Bonjour,
il serai intéressant dans les paramètres (et donc dans la facture) d'avoir l'option > Section Montants Prix H.T / T.T.C mais aussi prix (NET) pour les non assujetti à la TVA. Ou la mention TTC prête à confusion même si en bas de facture on mentionne la franchise de TVA. Idem dans la section : Tableau de bord >
Montants affichés HT / TTC. Ajouter NET. Ca sera plus clair.
Bien cordialement


Anonyme 24 juillet 2017 20:11:19 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Vous avez la notion de HT si vous facturez sans TVA.
En effet, lorsqu'il n'y a pas de colonne TVA sur vos documents (de manière systématique ou ponctuelle), les montants sont exprimés en HT. Vous pouvez en savoir plus ici.

En revanche, si vous souhaitez remplacer la mention HT par NET, il vous faut passer par la création d'un format personnalisé (en savoir plus). 

J'espère avoir répondu à votre question.  

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Bonjour,
Notre société émet des factures vers des sociétés italiennes. Comment est-ce possible de traduire certains labels (ex "Expiry date"), paramètres (ex "Upon receipt") ou email d'accompagnement.


Anonyme 24 juillet 2017 10:45:27 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Avec notre logiciel VosFactures il est tout à fait possible de créer automatiquement des documents dans une langue étrangère, notamment en italien. L'application génère automatiquement le document de facturation à imprimer ou à envoyer selon la langue choisie ou en bilingue. Je vous invite à consulter notre aide en ligne à ce sujet sur cette page.

Vous avez alors plusieurs solutions:

  • Soit vous indiquez la langue du document, manuellement, à chaque création de document (sous le tableau des Produits, dans la rubrique "Langue") 
  • Soit vous paramétrez votre compte afin que les documents soient par défaut créés en italien (conseillé si facturation de tous vos documents en italien)
  • Soit vous créez un département dédié à la facturation en italien et vous paramétrer tout en italien. Ainsi vous pouvez créer des documents directement en italien, en choisissant le bon département (dans la rubrique Vendeur)
En espérant vous avoir aidé
Bien Cordialement
Agathe

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DOCUMENTS question Résolu

Dans les documents je ne vois pas le document relevé de facture ? existe t il ?

Merci

Bien cordialement


Anonyme 20 juillet 2017 09:06:04 3 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Pour avoir un relevé des factures émises à un client donné, vous pouvez faire un export (PDF ou Excel) depuis la liste des documents filtrés par client :  http://aide.vosfactures.fr/2748760-Module-de-recherche-rechercher-vos-donn-es​

Toutefois vous pensiez peut-être à donner accès à votre client aux factures le concernant? Vous pouvez alors lui communiquer l'URL de l'accès clients : http://aide.vosfactures.fr/332323-Fonction-Acc-s-clients-espace-client-

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est.
Bien Cordialement
Agathe

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facture d'abonnement Suggestion Résolu


Anonyme 18 juillet 2017 20:49:08 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre message laissé sur le forum de VosFactures.
Malheureusement le message est vide. En revanche par rapport au titre, je présume que vous souhaitez obtenir votre facture d'abonnement.
En effet, vous avez prolongé votre abonnement PRO jusqu'au 18.07.2018 en payant hier. 

La facture d'abonnement est envoyée en principe dans la journée par mail, au plus tard le lendemain. Pensez éventuellement à vérifier dans vos spams. Par ailleurs il est toujours possible d'accéder à la dernière facture d'abonnement depuis votre compte, en allant dans Paramètres > Paramètres du compte. En cliquant sur la date à côté de "payé jusqu'au" vous accéderez à la facture.

En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement
Agathe

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Module prestashop question Résolu

Bonjour,
Nous allons faire evoluer notre site e comme perstashop de la version 1.6 à la version 1.7.

Pourriez vous nous transmettre le module adéquat?
merci d'avance


Anonyme 18 juillet 2017 19:51:03 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez utiliser la dernière version du module que vous avez reçu par email - il devrait fonctionner.  
Sinon, vous pouvez obtenir le module depuis Marketplace Officielle de PrestaShop, où le module est désormais disponible et compatible avec la version 1.7 de Prestashop. 
 

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Bonjour,
est-il possible d'avoir un compte paypal par société pour les paiements en ligne ?


Anonyme 18 juillet 2017 18:17:09 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Malheureusement un seul compte Paypal peut être intégré par compte VosFactures. Si vous avez plusieurs sociétés (départements) au sein d'un même compte, vous ne pourrez avoir qu'un seul compte PayPal pour l'ensemble des sociétés. Car la fonction Paiement en ligne est commune à tous les départements créés. Il convient donc de créer autant de compte VosFactures que de comptes Paypal souhaités.
P.S: Je pourrai vous communiquer un code promotionnel afin de vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel sur les différents comptes si cela vous intéresse. 
 

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