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J'arrive pas à ouvrir mon compte de vos factures pour récupérer des anciennes factures c'est urgent suggestion Résolu

J'arrive pas à ouvrir mon compte de vos factures pour récupérer des anciennes factures c'est urgent

Anonyme 18 avril 2017 19:24:19
Réponse:

Bonjour,

Nous ne retrouvons pas de compte associé à votre adresse email.

Si vous avez oublié le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription, vous pouvez le réinitialiser très facilement et en toute sécurité, en suivant les étapes décrites ci-dessous:

1) Depuis la page de connexion http://app.vosfactures.fr/login, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ».

2) Renseignez votre adresse email (celle utilisée lors de votre inscription) et cliquez sur « Réinitialiser ».

3) Consultez votre boîte mail: un email intitulé «Récupérer le mot de passe» vous a été envoyé, contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe (si vous n’avez pas reçu d’email, vérifiez dans vos spams). Cliquez sur ce lien : vous êtes redirigé vers Vos Factures pour choisir un nouveau mot de passe.
 
4) Indiquez le nouveau mot de passe de votre choix. Confirmez puis cliquez sur : «Changer le mot de passe ». Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe.


Si malgré tout, vous n'arrivez pas à vous connecter à notre logiciel de facturation en ligne, Contactez-nous.

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thomas
thomas
Bonjour,

Nous ne retrouvons pas de compte associé à votre adresse email.

Si vous avez oublié le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription, vous pouvez le réinitialiser très facilement et en toute sécurité, en suivant les étapes décrites ci-dessous:

1) Depuis la page de connexion http://app.vosfactures.fr/login, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ».

2) Renseignez votre adresse email (celle utilisée lors de votre inscription) et cliquez sur « Réinitialiser ».

3) Consultez votre boîte mail: un email intitulé «Récupérer le mot de passe» vous a été envoyé, contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe (si vous n’avez pas reçu d’email, vérifiez dans vos spams). Cliquez sur ce lien : vous êtes redirigé vers Vos Factures pour choisir un nouveau mot de passe.
 
4) Indiquez le nouveau mot de passe de votre choix. Confirmez puis cliquez sur : «Changer le mot de passe ». Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe.


Si malgré tout, vous n'arrivez pas à vous connecter à notre logiciel de facturation en ligne, Contactez-nous.

19 avril 2017 09:11:38


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