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GERER DEUX SOCIETES question Résolu

BONJOUR
J'ai deja un compte chez vous et je voudrai ajouter un second compte entreprise
est ce possible?

Anonyme 07 février 2017 11:19:04
Réponse:

Bonjour, 

Oui, vous avez deux solutions: 

  • soit créer un deuxième département dans votre compte existant
Vous devez aller sur Paramètres > Compagnies/départements > Nouveau département.  Par défaut, la fiche du nouveau département sera pré-remplie à l'identique de votre département principal, mais il vous suffira de modifier les champs souhaités: coordonnées, logo, bas de page, coordonnées bancaires, système de numérotation indépendant, système d'envoi indépendant. Par défaut, les départements partagent les contacts et produits, mais vous pouvez choisir d'en restreindre l'accès (en savoir plus). Vous pouvez également restreindre des utilisateurs à un département (en savoir plus). 
Mais en dehors de cela, les départements partageront tous les autres paramètres du compte, et partageront le même url (ex: blabla.vosfactures.fr) car forcément ils sont sous le même compte (l'url est visible par les clients depuis leur espace client si vous optez pour cette option et depuis le lien d'aperçu du document si vous choisissez de l'inclure dans le texte de vos emails). 
Si cela ne vous convient pas, il est préférable de créer un deuxième compte séparé. 
  •  soit créer un deuxième compte séparé, qui fera l'objet d'un abonnement distinct. 
Depuis votre compte existant, cliquez sur Paramètres > Compagnies /départements, cliquez sur le bouton bleu Ajouter une nouvelle compagnie: choisissez l'option de droite "Ajouter une nouvelle compagnie (via un nouveau compte)" et confirmez. Choisissez ensuite le nom de votre nouveau compte. Vous pourrez ainsi naviguer facilement entre les deux comptes grâce à un raccourci situé dans la barre de menu noire principale (à côté du champ "Rechercher")
 
J'espère avoir répondu à votre question. 

Bien Cordialement
Seraphine
--
 
 







 
 

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Seraphine
Seraphine
Réponse:   Bonjour, 

Oui, vous avez deux solutions: 
  • soit créer un deuxième département dans votre compte existant
Vous devez aller sur Paramètres > Compagnies/départements > Nouveau département.  Par défaut, la fiche du nouveau département sera pré-remplie à l'identique de votre département principal, mais il vous suffira de modifier les champs souhaités: coordonnées, logo, bas de page, coordonnées bancaires, système de numérotation indépendant, système d'envoi indépendant. Par défaut, les départements partagent les contacts et produits, mais vous pouvez choisir d'en restreindre l'accès (en savoir plus). Vous pouvez également restreindre des utilisateurs à un département (en savoir plus). 
Mais en dehors de cela, les départements partageront tous les autres paramètres du compte, et partageront le même url (ex: blabla.vosfactures.fr) car forcément ils sont sous le même compte (l'url est visible par les clients depuis leur espace client si vous optez pour cette option et depuis le lien d'aperçu du document si vous choisissez de l'inclure dans le texte de vos emails). 
Si cela ne vous convient pas, il est préférable de créer un deuxième compte séparé. 
  •  soit créer un deuxième compte séparé, qui fera l'objet d'un abonnement distinct. 
Depuis votre compte existant, cliquez sur Paramètres > Compagnies /départements, cliquez sur le bouton bleu Ajouter une nouvelle compagnie: choisissez l'option de droite "Ajouter une nouvelle compagnie (via un nouveau compte)" et confirmez. Choisissez ensuite le nom de votre nouveau compte. Vous pourrez ainsi naviguer facilement entre les deux comptes grâce à un raccourci situé dans la barre de menu noire principale (à côté du champ "Rechercher")
 
J'espère avoir répondu à votre question. 

Bien Cordialement
Seraphine
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07 février 2017 17:24:15


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