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Questions diverses question Résolu

Bonjour, voici que questions:
1/ Comment modifier la date de création d'un facture?
2/ Comment enlever la date de validité d'une facture?
3/ Est il possible de programmer l'envois d'un facture par mail?
4/ comment faire apparaitre la description d'un produit sur la facture?
5/ Comment changer le mode de règlement?
6/ Comment changer la date limite de payement ? ​
Merci d'avance !

Anonyme 10 octobre 2016 15:07:41
Réponse:

Bonjour, 

Pour répondre à vos questions: 
1/ Comment modifier la date de création d'un facture? 
Il suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" le document et de changer la date dans le champ "Date de création" puis de sauvegarder. 
2/ Comment enlever la date de validité d'une facture? 
Pour enlever la date additionnelle (ex: "Date de validité") sur un document en particulier, cliquez sur le bouton "Modifier" le document et effacez la date dans le champ correspondant puis sauvegardez. Pour supprimer la date additionnelle de tous vos documents, allez dans Paramètres > paramètres du compte > paramètres d'impression et décochez l'option "Afficher la "Date additionnelle" sur les documents" puis sauvegardez.
3/ Est il possible de programmer l'envois d'un facture par mail? 
Non, sauf via l'api ou dans le cas de récurrences (en savoir plus). Vous pouvez également programmer l'envoi de relances (en savoir plus).  
4/ comment faire apparaitre la description d'un produit sur la facture? 
Allez dans Paramètres > paramètres du compte >  Options par défaut > Section produits et cochez l'option "Afficher la description des produits sur les documents de facturation" puis sauvegardez.
5/ Comment changer le mode de règlement? 
Cliquez sur le bouton "Modifier" le document et choisissez la valeur souhaitée dans le champ "Mode de règlement" (cliquez sur "Autre" si vous souhaitez ajouter un mode de règlement à la liste des propositions). 
6/ Comment changer la date limite de payement ? ​
De la même manière que le mode de règlement: cliquez sur le bouton "Modifier" le document et choisissez une des options proposée ou une date précise dans le champ "Date limite de règlement"

J'espère avoir répondu à vos questions. 
 

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Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Pour répondre à vos questions: 
1/ Comment modifier la date de création d'un facture? 
Il suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" le document et de changer la date dans le champ "Date de création" puis de sauvegarder. 
2/ Comment enlever la date de validité d'une facture? 
Pour enlever la date additionnelle (ex: "Date de validité") sur un document en particulier, cliquez sur le bouton "Modifier" le document et effacez la date dans le champ correspondant puis sauvegardez. Pour supprimer la date additionnelle de tous vos documents, allez dans Paramètres > paramètres du compte > paramètres d'impression et décochez l'option "Afficher la "Date additionnelle" sur les documents" puis sauvegardez.
3/ Est il possible de programmer l'envois d'un facture par mail? 
Non, sauf via l'api ou dans le cas de récurrences (en savoir plus). Vous pouvez également programmer l'envoi de relances (en savoir plus).  
4/ comment faire apparaitre la description d'un produit sur la facture? 
Allez dans Paramètres > paramètres du compte >  Options par défaut > Section produits et cochez l'option "Afficher la description des produits sur les documents de facturation" puis sauvegardez.
5/ Comment changer le mode de règlement? 
Cliquez sur le bouton "Modifier" le document et choisissez la valeur souhaitée dans le champ "Mode de règlement" (cliquez sur "Autre" si vous souhaitez ajouter un mode de règlement à la liste des propositions). 
6/ Comment changer la date limite de payement ? ​
De la même manière que le mode de règlement: cliquez sur le bouton "Modifier" le document et choisissez une des options proposée ou une date précise dans le champ "Date limite de règlement"

J'espère avoir répondu à vos questions. 
 

10 octobre 2016 15:16:02


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