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Remboursement suite à un retour question Résolu

Bonjour à tous,

Je dois rembourser un de mes clients suite à un retour de marchandise.
Il avait déjà payé (soldé) sa facture en intégralité.
Quel document comptable dois-je émettre pour ce remboursement ?
Merci

Anonyme 31 août 2016 16:57:30
Réponse:

Bonjour, 

Vous devez émettre une facture d'avoir et la passer en état "Payé" une fois que vous avez effectivement remboursé le client. 
Vous pouvez en savoir plus sur la création d'un avoir total ici: http://aide.vosfactures.fr/356764-Facture-d-avoir-ou-Note-de-cr-dit-

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin est. 
Cordialement, 
Justine

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Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Vous devez émettre une facture d'avoir et la passer en état "Payé" une fois que vous avez effectivement remboursé le client. 
Vous pouvez en savoir plus sur la création d'un avoir total ici: http://aide.vosfactures.fr/356764-Facture-d-avoir-ou-Note-de-cr-dit-

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin est. 
Cordialement, 
Justine

31 août 2016 19:31:23


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