0 votes

Facture récurrente payée question Résolu

Bonjour, pour les factures récurrentes créées automatiquement et indiquée comme "payées", il semble que le paiement ne soit pas enregistré automatiquement. Est-ce normal ou y-a-t-il une procédure à opérer ?

Anonyme 07 mars 2019 12:03:30
Réponse:

Bonjour,

Lors de la création automatique des récurrences, vous pouvez en effet choisir d'indiquer que la facture a déjà été payée - l'état de la facture indique "Payé" et non "Créé" et si vous avez optez pour un tampon vert Payé" celui-ci sera ajouté sur le document . Dans ce cas le système indique comme date de paiement la date à laquelle la facture a été générée. 

Parlez-vous éventuellement de la fiche de paiement ? Si oui, pouvez-vous nous activer l'accès technique à votre compte comme expliqué ici et nous indiquer le numéro de la facture ?

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif

Commentaires

Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour,

Lors de la création automatique des récurrences, vous pouvez en effet choisir d'indiquer que la facture a déjà été payée - l'état de la facture indique "Payé" et non "Créé" et si vous avez optez pour un tampon vert Payé" celui-ci sera ajouté sur le document . Dans ce cas le système indique comme date de paiement la date à laquelle la facture a été générée. 

Parlez-vous éventuellement de la fiche de paiement ? Si oui, pouvez-vous nous activer l'accès technique à votre compte comme expliqué ici et nous indiquer le numéro de la facture ?

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

07 mars 2019 12:57:22

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire