0 votes

QUESTION question Résolu

Comment modifier notre adresse sur le logiciel?
Comment indiquer le N° SIREN et TVA INTRACOMMUNAUTAIRE;

Anonyme 10 janvier 2019 17:22:03
Réponse:

Bonjour,

Vous avez deux solutions pour compléter/modifier les coordonnées de votre entreprise : 

- soit vous cliquez sur l'onglet Paramètres > Compagnies/départements: cliquez sur le nom de votre département (fiche entreprise) puis complétez/modifiez les champs souhaités, sans oublier de sauvegarder.
Mais attention, seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Les documents existants ne seront pas modifiés. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur. Sans oublier de sauvegarder le document modifié.

- soit vous modifiez un document existant : cliquez sur "Modifier" le document, puis sur le formulaire du document, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur. Changez les coordonnées puis cliquez sur "Plus" et cochez l'option "Mettre à jour la fiche du département" avant de sauvegarder le document. Le document et la fiche de votre entreprise ont été modifiés. Comme expliqué précédemment les autres documents existants n'ont pas été modifiés. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 

Je vous invite à lire nos explications ici et là. 

 

Bien Cordialement
Justine
--
 
Justine
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 


 

Signaler comme abusif

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour,

Vous avez deux solutions pour compléter/modifier les coordonnées de votre entreprise : 

- soit vous cliquez sur l'onglet Paramètres > Compagnies/départements: cliquez sur le nom de votre département (fiche entreprise) puis complétez/modifiez les champs souhaités, sans oublier de sauvegarder.
Mais attention, seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Les documents existants ne seront pas modifiés. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur. Sans oublier de sauvegarder le document modifié.

- soit vous modifiez un document existant : cliquez sur "Modifier" le document, puis sur le formulaire du document, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur. Changez les coordonnées puis cliquez sur "Plus" et cochez l'option "Mettre à jour la fiche du département" avant de sauvegarder le document. Le document et la fiche de votre entreprise ont été modifiés. Comme expliqué précédemment les autres documents existants n'ont pas été modifiés. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 

Je vous invite à lire nos explications ici et là. 
 

Bien Cordialement
Justine
--
 
Justine
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 


 

10 janvier 2019 18:22:42

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire