0 votes

Changement de statut automatique suggestion Résolu

Bonjour,

Lorsque je mets une date de règlement dans la facture le statut de la facture ne change pas automatiquement. Y-a-t-il un moyen d'automatiser ce changement ?

Merci d'avance.

Peggy

Anonyme 03 décembre 2018 14:20:50
Réponse:

Bonjour,

Nous n'avons pas enregistré d'erreur de notre côté à ce sujet. Afin que l'on puisse vous aider, pouvez-vous :

  • activer l'accès technique comme expliqué ici
  • indiquer le numéro d'un document sur lequel le statut n'a pas changé


En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

Nous n'avons pas enregistré d'erreur de notre côté à ce sujet. Afin que l'on puisse vous aider, pouvez-vous :

  • activer l'accès technique comme expliqué ici
  • indiquer le numéro d'un document sur lequel le statut n'a pas changé


En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

03 décembre 2018 15:10:04


Ajouter un commentaire