0 votes

up grader l'abonnement question Résolu

je ne peux pas up grader mon abonnement actuel car votre logiciel me demande la totalité de l'année alors que j'en ai déjà payé une partie

Anonyme 07 novembre 2018 17:51:28
Réponse:

Bonjour,

Vous avez bien fait de nous contacter. En effet, lorsque vous souhaitez passer à une formule supérieure en cours de route, le système vous demande la totalité du montant pour la nouvelle formule.
Le Service Comptabilité va pouvoir vous préparer une facture de différence prenant en compte ce que vous avez jusque là payé. Pour cela merci de bien vouloir me confirmer :

  • le nom du compte dont vous souhaitez modifier la formule
  • la nouvelle formule d'abonnement à laquelle vous souhaitez souscrire
  • la période de cette nouvelle formule :
    • pour la même période que l'abonnement en cours
    • ou bien pour une période d'un an à compter d'aujourd'hui


En attendant votre retour, 

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

Signaler comme abusif

Commentaires

Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour,

Vous avez bien fait de nous contacter. En effet, lorsque vous souhaitez passer à une formule supérieure en cours de route, le système vous demande la totalité du montant pour la nouvelle formule.
Le Service Comptabilité va pouvoir vous préparer une facture de différence prenant en compte ce que vous avez jusque là payé. Pour cela merci de bien vouloir me confirmer :

  • le nom du compte dont vous souhaitez modifier la formule
  • la nouvelle formule d'abonnement à laquelle vous souhaitez souscrire
  • la période de cette nouvelle formule :
    • pour la même période que l'abonnement en cours
    • ou bien pour une période d'un an à compter d'aujourd'hui


En attendant votre retour, 

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

08 novembre 2018 09:48:28

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire