0 votes

consultation facture question Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les factures antérieures a 10/2017 alors que j'ai commencé mon activité en 05/2016, pouvez vous me dire comment faire pour lire mes premieres factures ?
slts
cedric bonrinck (cb com)

Anonyme 23 août 2018 13:01:19
Réponse:

Bonjour, 

Pensez tout d'abord a indiquer dans le module de recherche la période souhaitée. Par défaut le Logiciel affiche les documents des 12 derniers mois. Depuis l’onglet Revenus, comme depuis l’onglet Dépenses, vous pouvez affiner la liste de vos documents et rechercher un ou plusieurs documents selon différents critères.

En tant que propriétaire du compte, vous pouvez vérifier et rechercher les actions qui ont été faites sur votre compte depuis l'onglet Historique des activités - option que je vous conseille d'activer, comme expliqué ici. Vous pourrez ainsi faire des recherches par type d'action - ex: "Suppression (documents)".

Notez que si vous n'avez pas supprimé le document, vous l'avez peut-être éventuellement modifié. Pensez à vérifier. 

Si plusieurs documents ont été supprimés récemment, nous pourrons sûrement les récupérer en faisant des recherches sur nos serveurs (prestation facturée). 

N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne trouvez pas trace des documents recherchés. 

 
Bien Cordialement
Joanna
--
 
 








 

Commentaires

Joanna
Joanna

Bonjour, 

Pensez tout d'abord a indiquer dans le module de recherche la période souhaitée. Par défaut le Logiciel affiche les documents des 12 derniers mois. Depuis l’onglet Revenus, comme depuis l’onglet Dépenses, vous pouvez affiner la liste de vos documents et rechercher un ou plusieurs documents selon différents critères.

En tant que propriétaire du compte, vous pouvez vérifier et rechercher les actions qui ont été faites sur votre compte depuis l'onglet Historique des activités - option que je vous conseille d'activer, comme expliqué ici. Vous pourrez ainsi faire des recherches par type d'action - ex: "Suppression (documents)".

Notez que si vous n'avez pas supprimé le document, vous l'avez peut-être éventuellement modifié. Pensez à vérifier. 

Si plusieurs documents ont été supprimés récemment, nous pourrons sûrement les récupérer en faisant des recherches sur nos serveurs (prestation facturée). 

N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne trouvez pas trace des documents recherchés. 

 
Bien Cordialement
Joanna
--
 
 








 

23 août 2018 15:56:56


Ajouter un commentaire