0 votes

Mails rejetés question Résolu

Bonjour,
J'ai un gros problème avec l'utilisation du logiciel de facturation : la plupart de mes envois de factures sont rejetés. Ce n'était pas le cas le momis dernier encore, mais ce mois-ci, les serverus orange semblent rejeter tous mes mails, de même que les serveurs Microsoft, Infonie, ...

Anonyme 03 juillet 2018 09:16:15
Réponse:

Bonjour, 

Pourriez-vous ouvrir l'accès technique à votre compte afin que nous puissions vérifier? Pouvez-vous nous indiquer également le n° de quelques factures qui n'ont pas été reçues par vos clients (idéalement qui ont des serveurs différents) ? 



Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

Signaler comme abusif

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Pourriez-vous ouvrir l'accès technique à votre compte afin que nous puissions vérifier? Pouvez-vous nous indiquer également le n° de quelques factures qui n'ont pas été reçues par vos clients (idéalement qui ont des serveurs différents) ? 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

03 juillet 2018 10:23:54

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire