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api question Résolu

Bonjour ,
Pourrions nous utiliser l'api de notre banque comme moyen de paiement pour nos client ...et comment procéder ?
De même nous souhaiterions faire disparaître " vos factures " sur tous les documents : là aussi comment procède t'on ?
Mr Goll - tél: 06 70 32 19 55

Anonyme 06 juin 2018 11:40:21
Réponse:

Bonjour,


Pourrions nous utiliser l'api de notre banque comme moyen de paiement pour nos client ...et comment procéder ? 

VosFactures propose une fonction Paiement en ligne de vos factures par vos clients (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez activer l'option depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte > Autre >  Un bouton "Payer en ligne" s'affiche alors sur l'aperçu et le PDF des factures que vous envoyez à vos clients. Le client peut cliquer dessus et suivre les instructions pour effectuer un paiement sécurisé.

Néanmoins, nous ne proposons pas d'intégration direct avec l'API de la banque. Vous ne pouvez pas connecter votre compte VosFactures directement avec votre compte bancaire.

Les différents modes de règlement disponible sont:
1. Le paiement instantané par carte bancaire via Braintree, Stripe, PayZen ou Paypal.
2. Le paiement instantané par compte Paypal.

Cela demande d'avoir créé un compte chez l'un de ces services et d'avoir effectué l'intégration avec VosFactures.
Depuis le bouton "Payer en ligne", le client est redirigé vers un formulaire de paiement sécurisé par carte bancaire. Lorsque le règlement est terminé, le paiement apparait dans la liste des paiements, sur la facture concernée et l'état de la facture est mis à jour en "Payé" (ou "Payé en partie").

3. Le paiement par virement bancaire manuel.

Pour cette option, le client est redirigé vers une page affichant les instructions et informations nécessaires. C'est alors à lui d'effectuer le paiement manuellement et à vous de vérifier que le paiement a été effectué puis de mettre à jour l'état de la facture.

De même nous souhaiterions faire disparaître " vos factures " sur tous les documents : là aussi comment procède t'on ? 

La suppression de la mention "Facturation en ligne sur VosFactures.fr" en bas de page des documents PDF est possible et à un coût de 20€ HT par an (gratuit en cas de formule MAX) comme indiqué sur la page tarifs de notre site. Il suffit d'en faire la demande par retour d'email à info@vosfactures.fr avec les coordonnées de votre entreprise et une facture proforma vous sera envoyée par email que vous pourrez payer en ligne de manière sécurisée.


En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement


Yves
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Yves
Yves
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Bonjour,


Pourrions nous utiliser l'api de notre banque comme moyen de paiement pour nos client ...et comment procéder ? 

VosFactures propose une fonction Paiement en ligne de vos factures par vos clients (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez activer l'option depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte > Autre >  Un bouton "Payer en ligne" s'affiche alors sur l'aperçu et le PDF des factures que vous envoyez à vos clients. Le client peut cliquer dessus et suivre les instructions pour effectuer un paiement sécurisé.

Néanmoins, nous ne proposons pas d'intégration direct avec l'API de la banque. Vous ne pouvez pas connecter votre compte VosFactures directement avec votre compte bancaire.

Les différents modes de règlement disponible sont:
1. Le paiement instantané par carte bancaire via Braintree, Stripe, PayZen ou Paypal.
2. Le paiement instantané par compte Paypal.

Cela demande d'avoir créé un compte chez l'un de ces services et d'avoir effectué l'intégration avec VosFactures.
Depuis le bouton "Payer en ligne", le client est redirigé vers un formulaire de paiement sécurisé par carte bancaire. Lorsque le règlement est terminé, le paiement apparait dans la liste des paiements, sur la facture concernée et l'état de la facture est mis à jour en "Payé" (ou "Payé en partie").

3. Le paiement par virement bancaire manuel.

Pour cette option, le client est redirigé vers une page affichant les instructions et informations nécessaires. C'est alors à lui d'effectuer le paiement manuellement et à vous de vérifier que le paiement a été effectué puis de mettre à jour l'état de la facture.

De même nous souhaiterions faire disparaître " vos factures " sur tous les documents : là aussi comment procède t'on ? 

La suppression de la mention "Facturation en ligne sur VosFactures.fr" en bas de page des documents PDF est possible et à un coût de 20€ HT par an (gratuit en cas de formule MAX) comme indiqué sur la page tarifs de notre site. Il suffit d'en faire la demande par retour d'email à info@vosfactures.fr avec les coordonnées de votre entreprise et une facture proforma vous sera envoyée par email que vous pourrez payer en ligne de manière sécurisée.


En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement

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06 juin 2018 16:19:41

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