0 votes

Mise à jour des intitulés de statut question Résolu

Les statuts ne se mettent pas systématiquement à jour "créé"/"envoyé"/"Payé". Les modifications apparaissent dans l'historique correspondant, mais pas dans le récapitulatif des devis ou factures, ce qui est déstabilisant.

Anonyme 05 juin 2018 18:08:51
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Afin que nous puissions vérifier cela, pouvez-vous activer l'accès technique à votre compte comme expliqué ici, et nous donner un exemple ? Un numéro de devis/facture.
En principe le statut d'un document se met automatiquement à jour comme expliqué sur l'Aide en ligne : Etats des documents et code couleur. Toutefois vous avez toujours la possibilité de mettre à jour ce statut manuellement.

En attendant votre retour,
Bien Cordialement
Agathe

Signaler comme abusif

Commentaires

Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour Monsieur,

Afin que nous puissions vérifier cela, pouvez-vous activer l'accès technique à votre compte comme expliqué ici, et nous donner un exemple ? Un numéro de devis/facture.
En principe le statut d'un document se met automatiquement à jour comme expliqué sur l'Aide en ligne : Etats des documents et code couleur. Toutefois vous avez toujours la possibilité de mettre à jour ce statut manuellement.

En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

06 juin 2018 09:42:04

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire