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API : incrément auto du numéro erreur Résolu

Bonjour,
J'utilise l'api afin de créer des factures.
Dans mon "invoice" je ne renseigne pas de number afin que ce dernier soit généré automatiquement.
C'est OK pour le 1er envoie, mais à partir du 2eme j'ai " {"code":"error","message":{"number":["- est déjà utilisé"]}} ".
Comment faire pour conservé la numérotation auto des factures pour toutes les nouvelles factures ?

Anonyme 05 juin 2018 12:32:16
Réponse:

Bonjour,

La numérotation automatique se fait sur API car c'est le même principe que pour l'importation des factures. 
Si on ne précise pas le numéro, le système attribue alors automatiquement la numérotation.

L'erreur provient probablement de votre script. Vous retrouverez ici nos conseils de configuration :
https://vosfactures.fr/api
https://github.com/vosfactures/API#creat

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Yves

 

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Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

La numérotation automatique se fait sur API car c'est le même principe que pour l'importation des factures. 
Si on ne précise pas le numéro, le système attribue alors automatiquement la numérotation.

L'erreur provient probablement de votre script. Vous retrouverez ici nos conseils de configuration :
https://vosfactures.fr/api
https://github.com/vosfactures/API#creat

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Yves

 


05 juin 2018 14:56:38

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