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IMPRESSION CA MOIS PAR MOIS suggestion Résolu

Bonjour , pouvez vous me dire comment imprimer les ca mois par mois
Cordialement

Anonyme 29 mai 2018 16:20:04
Réponse:

Bonjour,

Avec le logiciel il est tout à fait possible de créer des rapports mensuels.

Vous avez deux solutions:

  1. Exporter la liste des factures d'un mois précis, depuis la liste des Revenus > Factures. Vous pouvez affiner la liste en choisissant la Période, par exemple "le mois dernier", puis cliquez sur Rechercher. Ensuite cliquez sur le bouton Export/Imprimés puis Exporter vers Excel. Vous aurez donc un récapitulatif sous forme de tableau; soit

  2. Établir un rapport depuis l'onglet Rapport > Liste des rapports. Vous pouvez ainsi choisir de générer un rapport selon les revenus (ventes), les dépenses (les achats), les clients, etc. Vous pourrez alors affiner le rapport en choisissant les dates, la date à laquelle la facture doit être recherchée (création, paiement). En cliquant sur "Plus d'options" vous pourrez renseigner entre autres le Type de document et l'Etat (tous, payé, impayé, etc). Une fois les champs renseignés comme il vous convient, cliquez sur Afficher le rapport. Vous pouvez par la suite exporter ce rapport sous Excel et l'imprimer.

En espérant avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire.

Bien Cordialement
Yves

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Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

Avec le logiciel il est tout à fait possible de créer des rapports mensuels.

Vous avez deux solutions:

  1. Exporter la liste des factures d'un mois précis, depuis la liste des Revenus > Factures. Vous pouvez affiner la liste en choisissant la Période, par exemple "le mois dernier", puis cliquez sur Rechercher. Ensuite cliquez sur le bouton Export/Imprimés puis Exporter vers Excel. Vous aurez donc un récapitulatif sous forme de tableau; soit

  2. Établir un rapport depuis l'onglet Rapport > Liste des rapports. Vous pouvez ainsi choisir de générer un rapport selon les revenus (ventes), les dépenses (les achats), les clients, etc. Vous pourrez alors affiner le rapport en choisissant les dates, la date à laquelle la facture doit être recherchée (création, paiement). En cliquant sur "Plus d'options" vous pourrez renseigner entre autres le Type de document et l'Etat (tous, payé, impayé, etc). Une fois les champs renseignés comme il vous convient, cliquez sur Afficher le rapport. Vous pouvez par la suite exporter ce rapport sous Excel et l'imprimer.

En espérant avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire.

Bien Cordialement
Yves


30 mai 2018 09:28:36


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