1 vote

Facture payée en ligne, modification e-mail de confirmation ? question Résolu

Bonjour,

Quand un client paye en ligne sa facture il peut recevoir un e-mail de confirmation (avec la facture marquée "PAYE"), mais cet e-mail est exactement le même que celui qui est envoyé quand il s'agit d'un facture à payer... Donc certains clients ne comprennent pas et se demande s'ils ont bien payés ou pas.

Est-il possible de changer le titre et le contenu de l'e-mail de "Confirmation de facture payée"

Merci
Eric

Anonyme 14 mai 2018 11:21:34
Réponse:

Bonjour,

J'ai transmis votre question au Service Technique. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Ce qui est certain, c'est que vous pouvez modifier le contenu de l'email d'envoi de la facture, quand il s'agit d'adresser une facture à payer. Pour ce faire allez dans Paramètres / Paramètres du compte / Envoir par email, puis personnalisez l'email accompagnant l'envoi des documents, sans oublier de sauvegarder.

Bien Cordialement
Agathe

Signaler comme abusif
1 Votes: + 1 Anonyme

Commentaires

Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour,

J'ai transmis votre question au Service Technique. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Ce qui est certain, c'est que vous pouvez modifier le contenu de l'email d'envoi de la facture, quand il s'agit d'adresser une facture à payer. Pour ce faire allez dans Paramètres / Paramètres du compte / Envoir par email, puis personnalisez l'email accompagnant l'envoi des documents, sans oublier de sauvegarder.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

14 mai 2018 16:48:03

Signaler comme abusif

Agathe
Agathe
Réponse:  

(Re)Bonjour,

Il est bien possible de personnaliser le contenu de l'email de confirmation envoyé aux clients une fois le paiement en ligne effectué.

Pour ce faire allez dans Paramètres / Paiements en ligne puis cliquez sur l'onglet "Notifications pas email". En cochant la seconde option "Envoyer un email au client une fois le paiement effectué" vous pouvez choisir le Modèle de l'email envoyé. Par défaut le Logiciel indique "Même email que celui accompagnant l'envoi des documents". Il suffit de choisir "Autre email que celui utilisé pour l'envoie des documents" : vous pourrez alors personnaliser le titre de l'email ainsi que le contenu. Une fois ces mises à jour faites n'oubliez pas de sauvegarder.

En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

15 mai 2018 11:56:21

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire