0 votes

mot de passe question Résolu

mot de passe perdu

Anonyme 10 mai 2018 19:05:57
Réponse:

Bonjour,

Si vous avez oublié le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription, vous pouvez le réinitialiser très facilement et en toute sécurité.
Afin de réinitialiser votre mot de passe, veuillez suivre les instructions que vous trouverez ici.

Notez que le lien envoyé n'est actif q'une seule fois, un clique. Si déjà fait alors il faudra réinitialiser le mot de passe de nouveau et attendre le nouveau lien.

Sachez que vous pouvez nous joindre au 04.83.58.10.20

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Yves

Signaler comme abusif

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:   Bonjour,

Si vous avez oublié le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription, vous pouvez le réinitialiser très facilement et en toute sécurité.
Afin de réinitialiser votre mot de passe, veuillez suivre les instructions que vous trouverez ici.

Notez que le lien envoyé n'est actif q'une seule fois, un clique. Si déjà fait alors il faudra réinitialiser le mot de passe de nouveau et attendre le nouveau lien.

Sachez que vous pouvez nous joindre au 04.83.58.10.20

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Yves

11 mai 2018 10:51:34

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire