0 votes

QUESTION question Résolu

Bonjour,
ma dépense saisie sous le N° 180311 a disparu...
L'ai je mal enregistrée ?

Anonyme 30 avril 2018 10:08:36
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez vérifier les actions réalisées sur votre compte depuis l'onglet Historique des activités - option que je vous conseille d'activer, comme expliqué ici. Vous pourrez ainsi faire des recherches par type d'action - ex: "Suppression (documents)". 

Si vous avez besoin d'aide, merci d'activer l'accès technique à votre compte et nous renvoyer un email. 
 



Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

Signaler comme abusif

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Vous pouvez vérifier les actions réalisées sur votre compte depuis l'onglet Historique des activités - option que je vous conseille d'activer, comme expliqué ici. Vous pourrez ainsi faire des recherches par type d'action - ex: "Suppression (documents)". 

Si vous avez besoin d'aide, merci d'activer l'accès technique à votre compte et nous renvoyer un email. 
 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

30 avril 2018 11:09:10

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire