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UTLISATEUR RESTREINT question Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un utilisateur qui ne pourra voir et créer que ses propres documents (sans avoir accès aux devis et facture déjà créées pour ce meme département). j'ai tout essayé et cela ne marche pas. en me connectant avec l'identifiant de ce nouvel utilisateur, même si le tableau de bord n'apparait pas, les devis et factures déjà saisis apparaissent.
cordialement

Anonyme 23 mars 2018 23:14:11
Réponse:

Bonjour,

Actuellement le logiciel fonctionne de telle manière à ce que tous les utilisateurs/administrateurs d'un même département puissent avoir accès à toute la facturation du département auquel ils sont rattachés.
Si vous souhaitez donc donner accès à votre compte à un utilisateur afin qu'il puisse créer ses propres documents sans avoir la possibilité de voir ni de modifier les documents créés par un autre utilisateur, vous devez au préalable créer un département auquel sera ensuite rattaché cet utilisateur. Ainsi l'utilisateur ne pourra facturer uniquement que depuis ce département, et n'aura accès qu'à la facturation liée à ce département.

Pour ce faire :

  1. créez un département reprenant les mêmes informations que le département principal (votre entreprise)
  2. ajoutez un accès utilisateur
  3. assignez l'utilisateur au département qui vient d'être créé (voir "Remarque 1" du sujet indiqué dans le lien ci-dessus)
Si vous souhaitez distinguer d'avantage la facturation de cet utilisateur vous pouvez lui attribuer une numérotation indépendante si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien Cordialement
Agathe

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Bonjour,

Actuellement le logiciel fonctionne de telle manière à ce que tous les utilisateurs/administrateurs d'un même département puissent avoir accès à toute la facturation du département auquel ils sont rattachés.
Si vous souhaitez donc donner accès à votre compte à un utilisateur afin qu'il puisse créer ses propres documents sans avoir la possibilité de voir ni de modifier les documents créés par un autre utilisateur, vous devez au préalable créer un département auquel sera ensuite rattaché cet utilisateur. Ainsi l'utilisateur ne pourra facturer uniquement que depuis ce département, et n'aura accès qu'à la facturation liée à ce département.

Pour ce faire :

  1. créez un département reprenant les mêmes informations que le département principal (votre entreprise)
  2. ajoutez un accès utilisateur
  3. assignez l'utilisateur au département qui vient d'être créé (voir "Remarque 1" du sujet indiqué dans le lien ci-dessus)


Si vous souhaitez distinguer d'avantage la facturation de cet utilisateur vous pouvez lui attribuer une numérotation indépendante si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien Cordialement
Agathe
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26 mars 2018 09:33:59


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