0 votes

Menu déroulant produit question Résolu

Bonjour, lorsque je saisi une vente en espèce dans facture ou reçu, le menu déroulant des produits ne s'affiche pas?
cela fonctionne pour les autres cas
pouvez vous svp me dire si c'est normal ou ce que je dois faire pour avoir l'affichage
merci d'avance
eric

Anonyme 09 mars 2018 15:57:48
Réponse:

Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce qui différencie la situation dans laquelle le menu déroulant s'affiche de celle dans laquelle il ne s'affiche pas?
Vous pouvez également activer l'accès technique à votre compte et m'indiquer les documents/produits concernés pour que je puisse voir cela par moi-même.

Sachez que, de manière générale, le menu déroulant s'affiche si vous avez créé 10 fiches produits ou moins. Si vous en avez créé plus, il faut entrer les premières lettres dans le champ pour que des suggestions apparaissent.

Bien Cordialement
Maxime

Commentaires

Avatar sugester medium
maxime
Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce qui différencie la situation dans laquelle le menu déroulant s'affiche de celle dans laquelle il ne s'affiche pas?
Vous pouvez également activer l'accès technique à votre compte et m'indiquer les documents/produits concernés pour que je puisse voir cela par moi-même.

Sachez que, de manière générale, le menu déroulant s'affiche si vous avez créé 10 fiches produits ou moins. Si vous en avez créé plus, il faut entrer les premières lettres dans le champ pour que des suggestions apparaissent.
 
Bien Cordialement
Maxime
--
 
 








 

09 mars 2018 18:03:23


Ajouter un commentaire