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Import / export / impression PDF : KO question Résolu

Bonjour,
impossible d'importer, d'exporter ou d'imprimer en PDF des produits, factures, …
Toujours le message : "Etat: En attente"

Anonyme 01 mars 2018 18:49:23
Réponse:

Bonjour,

Nous n'avons pas d'erreur sur le logiciel actuellement. 
Vous pouvez dans un premier temps essayer de forcer l'export en cliquant sur la touche F5 de votre clavier. Si cele n'est pas suffisant il se peut que vos adblockers perturbent le bon fonctionnement des exports. Essayez de les désactiver.
De manière générale ce genre de situation est liée au navigateur internet. Mon conseil: faites un nettoyage des cookies et caches de l'historique de votre navigateur, puis re-connectez-vous afin de refaire l'export. 

Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me préciser de quel export il s'agit. Quel est l'éventuel message d'erreur qui s'affiche? 

Bien Cordialement
Agathe

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Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour,

Nous n'avons pas d'erreur sur le logiciel actuellement. 
Vous pouvez dans un premier temps essayer de forcer l'export en cliquant sur la touche F5 de votre clavier. Si cele n'est pas suffisant il se peut que vos adblockers perturbent le bon fonctionnement des exports. Essayez de les désactiver.
De manière générale ce genre de situation est liée au navigateur internet. Mon conseil: faites un nettoyage des cookies et caches de l'historique de votre navigateur, puis re-connectez-vous afin de refaire l'export. 

Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me préciser de quel export il s'agit. Quel est l'éventuel message d'erreur qui s'affiche? 

Bien Cordialement
Agathe
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02 mars 2018 09:00:30

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