0 votes

Exporter: Factures (en PDF) question Résolu

En attente.... et ca mouline depuis 5 minutes pour 8 factures. Donc je pense qu'il y a un problème mais pas de moyen de debug.

Merci pour votre aide.

Anonyme 22 février 2018 10:13:10
Réponse:

Bonjour,

Nous n'avons pas d'erreur sur le logiciel actuellement. Cela vient peut-être de votre navigateur internet. Mon conseil:

  • dans un premier temps, lors de l'export cliquez sur "F5" sur votre clavier, le logiciel sera alors forcé de terminer l'export
  • dans un second temps, si la première solution n'a pas fonctionné, il se peut que cela vienne des adblockers qui sont des extensions du navigateurs pouvant perturber le bon fonctionnement des exports, il faudra alors les désactiver.
Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me préciser de quel export il s'agit.

Bien Cordialement
Agathe

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

Nous n'avons pas d'erreur sur le logiciel actuellement. Cela vient peut-être de votre navigateur internet. Mon conseil:

  • dans un premier temps, lors de l'export cliquez sur "F5" sur votre clavier, le logiciel sera alors forcé de terminer l'export
  • dans un second temps, si la première solution n'a pas fonctionné, il se peut que cela vienne des adblockers qui sont des extensions du navigateurs pouvant perturber le bon fonctionnement des exports, il faudra alors les désactiver.

Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me préciser de quel export il s'agit.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

22 février 2018 11:23:43


Ajouter un commentaire