0 votes

? question Résolu

Pour quelle raison mon "total due" reste-t-il ancré sur "0" quelle que soit la manipulation ?

Anonyme 06 février 2018 12:16:31
Réponse:

Bonjour, 

Si le total due (montant à payer) est égal à 0, c'est que vous avez indiqué un montant payé égal au montant de la facture, ou vous avez changé l'état de la facture en "Payé".
Afin que je puisse vous aider, merci d'activer l'accès technique à votre compte et m'indiquer le n° de la facture qui vous pose un problème.  



Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

Signaler comme abusif

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Si le total due (montant à payer) est égal à 0, c'est que vous avez indiqué un montant payé égal au montant de la facture, ou vous avez changé l'état de la facture en "Payé".
Afin que je puisse vous aider, merci d'activer l'accès technique à votre compte et m'indiquer le n° de la facture qui vous pose un problème.  


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

06 février 2018 18:21:34

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire