0 votes

Gestion du numéro de facture via l'API question Résolu

Bonjour,

Lorsqu'on ajoute une facture, le numéro de facture se calcule automatiquement. Par exemple, si la dernière facture saisie porte le numéro 18/0019, pour la nouvelle saisie, il sera proposée 18/0020.

Est-il possible d'obtenir le même mécanisme pour un ajout de facture via l'API ? Autrement dit, est-il possible de ne pas passer le numéro de facture en paramètre et que VosFactures attribue de lui-même le numéro de facture ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Florence Foulquier

Anonyme 05 février 2018 16:22:07
Réponse:

Bonjour, 

Oui bien sûr. Vous pouvez créer une nouvelle facture via l'API sans indiquer de numéro. 
Pour rappel: https://github.com/vosfactures/API



Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

Signaler comme abusif

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Oui bien sûr. Vous pouvez créer une nouvelle facture via l'API sans indiquer de numéro. 
Pour rappel: https://github.com/vosfactures/API


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

05 février 2018 18:41:10

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire