0 votes

Tva question Résolu

Bonjour,
J'ai fermé puis reouvert mon entreprise et mon numero de TVA intracommunautaire n'est donc pas encore réactivé Est il possible de se reabonner des que ce sera le cas sachant que mon abonnement actuel expire demain ? Vais je perdre des donnees pendant cette periode ?
Merci d'avance

Anonyme 05 février 2018 12:05:30
Réponse:

Bonjour 

Oui bien sûr cela est possible. Concernant vos données, rien de va se passer : elles seront conservées et vous y aurez accès normalement (vous serez juste bloqué en terme de création de nouveaux documents jusqu'au moment du paiement de l'abonnement). 
P.S: Avez-vous besoin de créer des documents en ce moment ? 



Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

Signaler comme abusif

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour 

Oui bien sûr cela est possible. Concernant vos données, rien de va se passer : elles seront conservées et vous y aurez accès normalement (vous serez juste bloqué en terme de création de nouveaux documents jusqu'au moment du paiement de l'abonnement). 
P.S: Avez-vous besoin de créer des documents en ce moment ? 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

05 février 2018 12:37:03

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire