0 votes

Factures 2016 question Résolu

Bonjour,
je n'ais plus accès aux factures de 2016.

Merci d'avance.
Cordialement.

Anonyme 23 janvier 2018 11:46:39
Réponse:

Bonjour,

Tout d'abord soyez rassuré: tous vos documents (et autre données) sont conservés sur votre compte, à moins que vous ne les effaciez manuellement.
Par défaut depuis l'onglet Revenus (et Dépenses), seuls les documents des douze derniers mois sont listés: il vous suffit donc de changer le critère de recherche du champ "Période" afin de rechercher les documents plus anciens, et de taper le n° du devis (ou le nom du client par exemple) avant de cliquer sur Rechercher.
P.S: vous pouvez en savoir plus sur le module de recherche ici.

Bien Cordialement
Maxime

Commentaires

Avatar sugester medium
maxime
Bonjour,

Tout d'abord soyez rassuré: tous vos documents (et autre données) sont conservés sur votre compte, à moins que vous ne les effaciez manuellement.
Par défaut depuis l'onglet Revenus (et Dépenses), seuls les documents des douze derniers mois sont listés: il vous suffit donc de changer le critère de recherche du champ "Période" afin de rechercher les documents plus anciens, et de taper le n° du devis (ou le nom du client par exemple) avant de cliquer sur Rechercher.
P.S: vous pouvez en savoir plus sur le module de recherche ici.
 
Bien Cordialement
Maxime
--
 
 








 

23 janvier 2018 14:17:14


Ajouter un commentaire