0 votes

problème de numérotation de factures ! question Résolu

Bonjour mes factures à partir du 1er janvier sont revenues à zéro il y a donc une irrégularité! Merci de régler le problème au plus vite. D'autre part quel est le numéro de téléphone de l'assistance svp?
Cordialement

Anonyme 19 janvier 2018 10:31:57
Réponse:

Bonjour,

Pour que la numérotation ne se réinitialise pas au 1er Janvier, allez dans Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents et cochez l'option "Numérotation continue (ne recommence pas chaque année)", sans oublier de sauvegarder. 
Si vous souhaitez reprendre une numérotation en cours, il vous suffit de modifier manuellement le numéro du premier document créé (et ce pour chaque type de document), la numérotation des documents suivants sera assurée automatiquement par le logiciel (en savoir plus ici).

Le numéro de l'assistance est le +33 (0)4.83.58.10.20 (du Lundi au Vendredi à partir de 10h). 

Bien Cordialement
Justine

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour,

Pour que la numérotation ne se réinitialise pas au 1er Janvier, allez dans Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents et cochez l'option "Numérotation continue (ne recommence pas chaque année)", sans oublier de sauvegarder. 
Si vous souhaitez reprendre une numérotation en cours, il vous suffit de modifier manuellement le numéro du premier document créé (et ce pour chaque type de document), la numérotation des documents suivants sera assurée automatiquement par le logiciel (en savoir plus ici).

Le numéro de l'assistance est le +33 (0)4.83.58.10.20 (du Lundi au Vendredi à partir de 10h). 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

19 janvier 2018 18:16:25


Ajouter un commentaire