0 votes

ANNULATION DE FACTURE question Résolu

Bonsoir lorsque je sélectionne dans le menu déroulant "annulation de facture" celui-ci est grisé et ne répond pas. Quelle en est la cause ?
Merci!

Anonyme 27 décembre 2017 22:04:26
Réponse:

Bonjour, 

Faites vous référence à l'option "Annuler sans effacer le document" depuis l'aperçu du document ? Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran ou nous contacter par téléphone ? 



Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Faites vous référence à l'option "Annuler sans effacer le document" depuis l'aperçu du document ? Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran ou nous contacter par téléphone ? 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

28 décembre 2017 11:07:49


Ajouter un commentaire