0 votes

Demande info question Résolu

Bonjour,
Pourquoi le contenu par défaut "information spécifique" n'apparait pas sur mes factures, alors qu'il est mentionné sur mes paramètres document ?

Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme 04 novembre 2017 16:48:23
Réponse:

Bonjour,

Merci d'avoir activé l'accès technique. Le contenu du champ Informations spécifiques renseignés dans vos paramètres du compte n'apparaît pas car il est remplacé par celui que vous avez indiqué directement dans la fiche de votre département (fiche entreprise) ici. 
Le système donne toujours "la priorité" aux paramètres du département sur ceux du compte. 

Recontactez-nous si besoin. 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour,

Merci d'avoir activé l'accès technique. Le contenu du champ Informations spécifiques renseignés dans vos paramètres du compte n'apparaît pas car il est remplacé par celui que vous avez indiqué directement dans la fiche de votre département (fiche entreprise) ici. 
Le système donne toujours "la priorité" aux paramètres du département sur ceux du compte. 

Recontactez-nous si besoin. 

Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

06 novembre 2017 11:55:22


Ajouter un commentaire