0 votes

Demande d'information question Résolu

Bonjour,
Le texte que j'ai inséré dans "texte additionnel" n'apparait pas dans mes factures, alors qu'il est bien mémorisé dans mes paramètres document.

Anonyme 04 novembre 2017 16:43:24
Réponse:

Bonjour, 

Merci d'avoir activé l'accès technique à votre compte. Le champ "Texte additionnel" n'est pas renseigné dans vos paramètres (Paramètres du compte > Options par défaut). Du coup il n'est pas repris automatiquement sur vos documents. Vous pouvez en savoir plus ici.  

J'espère vous avoir aidé. 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

Signaler comme abusif

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Merci d'avoir activé l'accès technique à votre compte. Le champ "Texte additionnel" n'est pas renseigné dans vos paramètres (Paramètres du compte > Options par défaut). Du coup il n'est pas repris automatiquement sur vos documents. Vous pouvez en savoir plus ici.  

J'espère vous avoir aidé. 

Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

06 novembre 2017 12:01:11

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire