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RECHERCHE CLIENTS RAPIDE Erreur Résolu

Bonjour
Il me manque la petite fenêtre qui me perdait de retrouver les client an haut a droit de la page .
Pouvez vous m'expliquer comment la retrouver ;
Merci d’avens

Anonyme 02 octobre 2017 13:12:39
Réponse:

Bonjour,

Actuellement nos serveurs sont surchargés, cela est du au bon nombre de factures récurrentes qui doivent être générées automatiquement en début de mois. Notre Service Technique fait le nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement du logiciel VosFactures. Il se peut que certaines fonctions ne soient pas de nouveau actives. Le bon fonctionnement du logiciel devrait revenir dans 30 min.

Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient temporaire.
Merci de votre compréhension,

Bien Cordialement
Agathe

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1 Votes: + 1 Anonyme

Commentaires

Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour,

Actuellement nos serveurs sont surchargés, cela est du au bon nombre de factures récurrentes qui doivent être générées automatiquement en début de mois. Notre Service Technique fait le nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement du logiciel VosFactures. Il se peut que certaines fonctions ne soient pas de nouveau actives. Le bon fonctionnement du logiciel devrait revenir dans 30 min.

Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient temporaire.

Merci de votre compréhension,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

02 octobre 2017 13:31:07

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Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour,

Nous vous confirmons que tout est rentré dans l'ordre, le logiciel fonctionne de nouveau correctement dans sa totalité. Toutes les options, notamment la Recherche des contacts / produits et les Exports vers Excel, sont bien actives.

Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour cet inconvénient temporaire. Les serveurs étaient surchargés étant donné qu'un bon nombre de factures récurrentes devaient être générées automatiquement en début de mois / début de semaine. Sachez que lorsque vous recevez un message 503 sur votre compte notre Service Technique en est immédiatement et directement informé.

Encore une fois, toutes nos excuses.

Merci de votre compréhension,
Bien Cordialement
Agathe
-- 









 

02 octobre 2017 15:51:23

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Avatar sugester medium
Samuel D
Bonjour
3 octobre 11h00, le moteur de recherche n'est toujours pas revenu sur notre compte. Impossible d'utiliser le logiciel.

03 octobre 2017 11:00:34

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Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée. Les factures récurrentes de nos Utilisateurs qui n'ont pas pu être générées hier sont générées aujourd'hui. Le Service Technique fait le nécessaire pour optimaliser le fonctionnement du logiciel afin d'alléger les serveurs. C'est pourquoi certaines options sont temporairement désactivées de nouveau. 

Nous vous prions de patienter, d'ici 2h le logiciel devrait refonctionner correctement.

Bien Cordialement
Agathe 









 

03 octobre 2017 11:13:02

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Avatar sugester medium
anna
Bonjour,

Problème identique, impossible de retrouver des information sur devis d'un client je suis bloquée

03 octobre 2017 11:15:26

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Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour,
Comme expliqué cela est temporaire et exceptionnel. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient.
Une fois que tout sera rentré dans l'ordre nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

Bien Cordialement
Agathe 









 

03 octobre 2017 11:21:01

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